Don en ligne

Merci de donner à la Fondation Passion Nature Sauvage.  Géré par des bénévole, la Fondation passion nature sauvage a pour mission d'amener des enfants de familles à très faible revenu à pratiquer des activités dans la nature tel que la pêche, le canot, la marche en forêt, la reconnaissance des arbres et le respect de la nature, l'activité d'arbre en arbre, le camping sauvage, la raquette et le ski de fond. Nous avons la chance d'avoir le site Touristique Duchesnay et la compagnie de transport scolaire Rowley comme partenaire.   Toutes entreprises voulant être partenaire, pour offrir des services, soit gratuitement ou en offrant des rabais est la bienvenue.     Vous pouvez communiquer avec richard@passionnaturesauvage.com
Merci beaucoup pour votre aide.
Richard Grondin Président

Informations sur le donateur

Fondation Passion Nature Sauvage

Renseignements sur le don

$

BILLETS DE TIRAGES

Offrez-vous la change de gagner un prix pour le prochain tirage.

ACHETEZ BILLETS

Billet pour conférence

Participez à une conférence ou à une soirée chasse et pêche au profit des enfants. Les fonds amassés sont utilisé pour créer des activités pour les enfants de familles à très faible revenue.

ACHETEZ BILLETS