LA FONDATION PASSION NATURE SAUVAGE est heureuse de vous offrir une gamme variée de conférence de d’activités variées de soirées vidéo. Vous êtes tous invités à nous faire parvenir vos vidéos à titre gracieux. Ceux-ci seront présentés lors des soirées et la provenance de ceux-ci sera inscrite sur le montage.

Les profits amassés lors de ses activités sont investis dans l’organisation des activités pour les jeunes. Les fonds sont investis dans la location d’autobus, l’embauche de professionnel en lien avec l’activité ou dans les frais reliés au développement de la fondation.

Soirée chasse et pêche

01-26-2019 6:00 pm -11:00 pm
21,75$ Plus taxes

Par la Fondation Passion Nature Sauvage

Une très belle soirée vidéo de chasse et de pêche organisé en collaboration avec notre site de réseautage:  Passion Nature Sauvage.

Début de la soirée à 18:00

Plusieurs prix de présences en plus des prix suivants:

Prix pour le plus gros panache d'orignal

Prix pour le plus gros panache de chevreuil

Prix pour la plus grosse tête de femelle (distance entre la bosse entre les deux oreilles et le bout du nez)

21.74$ 500

BILLETS DE TIRAGES

Offrez-vous la change de gagner un prix pour le prochain tirage.

ACHETEZ BILLETS