La Fondation passion nature sauvage est un OSBL reconnu comme organisme de bienfaisance géré par des bénévoles.  La mission de la fondation est de faire connaitre des activités dans la nature à des jeunes de familles à très faible revenus.

La fondation est en recherche continuelle de partenaire afin d'atteindre ses objectifs.  La fondation a officiellement reçu la reconnaissance d'organisme de bienfaisance par le gouvernement du Canada.

Quelques bons mots

Je désir remercier tous les partenaires et les bénévoles qui permettent à la Fondation d’offrir des services aux enfants. Nous espérons pouvoir offrir ce service à la grandeur du Québec dans les prochaines années
Richard Grondin

Carte de membre

En demandant votre carte de membre de la fondation, vous faite un don à la fondation d’un montant de 20$ qui servira aux activités des pour les enfants. Vous pouvez aussi vous inscrire sur le site de passion nature sauvage à www.passionnaturesauvage.com

notre équipe

Joomla Module OT Client Logos Scroller powered by OmegaTheme.com

BILLETS DE TIRAGES

Offrez-vous la change de gagner un prix pour le prochain tirage.

ACHETEZ BILLETS

Billet pour conférence

Participez à une conférence ou à une soirée chasse et pêche au profit des enfants. Les fonds amassés sont utilisé pour créer des activités pour les enfants de familles à très faible revenue.

ACHETEZ BILLETS